Oh my dollz rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rp d'Oh my dollz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lolo Hubert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Prénom: Loraine
Age: 13 ans

Lolo Hubert Empty
MessageSujet: Lolo Hubert   Lolo Hubert Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:37

Lolo Hubert


. Le joueur :

Nom : !
Prénom : Lorraine
âge : 13 ans

. Le personnage :

Sexe du personnage : féminin ou masculin

Age du personnage : 15 ans (ado)

Physique : Lolo Hubert est une grande fille mince. Elle porte des cheveux qui lui tombent jusqu'au pieds, ils sont roux, avec de grandes boucles amples et majestueuses. Ses yeux sont verts perçants. Elle rayonne de vie et de joie, se qui lui fait avoir deux pommettes rouges sur les joues ! Ses doigts portent toujours un vernis vert, assortis à ses yeux.

Caractère : Joyeuse, dynamique et peu râleuse, elle prend la vie comme elle vient et fait tout son possible pour la rendre agréable. Elle s'énerve quand elle n'en peut plus, et se détend toujours en regardant la nature. Avec sa nature bien trempée, elle s'énerve et se vexe facilement, même si au fond d'elle elle rigole. Humoriste et fan de comique, elle adore les clowns. Elle est un peu jalouse mais cela lui passe rapidement. Quand on lui crie dessus, au lieu de s'énerver elle sourit. Elle sourit toujours, même vexé ou fatigué, même quand le travail est dur. Elle pleure seulement quand le chagrins l'envahit trop profondément. Mais tout de suite après, elle rayonne à nouveau...

Histoire : Lolo Hubert n'a pas d'histoire. Sa vie pourrait en créait une, mais se serait peu réel, car il faut vivre pour comprendre et aimer. C'est pourquoi, Lolo Hubert ne racontera pas son Histoire, mais sa vie. Du mieux qu'elle peut, elle va vous la résumer : Lolo vit avec sa mère qu'elle aime à la folie. En effet, c'est elle qui l'aide et la comprend le mieux. Son père, absent pratiquement tout le temps, est steward (hôtesse de l'air au masculin). Il est donc souvent absent est manque les évènements de la vie de ses enfants. Lolo en est touché et triste, mais garde le sourire. Son jeune frère, Julien, à déjà gagner beaucoup de compétition en roller. Elle le félicite toujours, mais celui-ci ne fait que se vanter plus et ne la remercie pas. Sa grande sœur, Florence, aime les cheveux et participe à des tournois qu'elle gagne haut la main. Tout cela fait que Lolo se sent seul et peu confiante en elle : elle est la seule à ne pas rendre fière sa famille et à ne pas ramener de médaille ou tophets. Sa mère était un peu comme elle enfant, ce qui fait qu'elles deux ce comprennent beaucoup mieux que les autres entre eux. Lolo est heureuse, c'est l'essentielle.

Passions : Lolo Hubert et fan de natation mais n'a jamais gagné de concours. Elle fait du judo mais à arrêter car cela l'ennuyai. Lolo adore les animaux, en particuliers les oursons et les petits singes, qu'elle trouve trop craquant ! Sa passion principale est de se balader des heures durant, dans la nature, à regarder les merveilles de la vie et la chance qu'elle à d'être là !


. Mon personnage à 15 ans, vit dans la ville dans un studio. Il adore les frites et la natation. Son travail est lycéenne. Il aimerais avoir un mari.


Dernière édition par Lolo le Sam 4 Sep - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Prénom: Lise
Age: 1

Lolo Hubert Empty
MessageSujet: Re: Lolo Hubert   Lolo Hubert Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:56

Hello !

Tout les critères ont étaient remplis ! Félicitation ! Tu pourrais être un membre validé sur le champ si tu n'avais pas fait une erreurs d'étourderie ! : Tu dis que ton personnage ne gagne rien, ce pourquoi elle est peu confiante en elle et que ça famille n'est du-coup pas fière d'elle. Mais dans ses passions, tu met qu'en natation elle à déjà gagné de nombreux tournois !? Ce n'est pas logique !

Corrige-le et après tu pourras être validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollzrp.forumactif.org
Lolo

Lolo


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Prénom: Loraine
Age: 13 ans

Lolo Hubert Empty
MessageSujet: Re: Lolo Hubert   Lolo Hubert Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:57

D'accord ! Je corrige sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Prénom: Lise
Age: 1

Lolo Hubert Empty
MessageSujet: Re: Lolo Hubert   Lolo Hubert Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:00

Validé ! Je déplace ta fiche dans la partie personnage validés ! Je te met dans le groupe : Top loft ! Très bon groupe, avec je l'espère bientôt beaucoup de membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmydollzrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lolo Hubert Empty
MessageSujet: Re: Lolo Hubert   Lolo Hubert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo Hubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages validés.
» La rentrée pour Lolo Hubert (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh my dollz rp :: Loft :: Personnages-
Sauter vers: